Lot n° 139
Estimation :
250 - 300
EUR
Result without fees
Result
: 280EUR
CHRISTIAN DIOR BOUTIQUE - Robe du soir en mousseline de soie - Lot 139
CHRISTIAN DIOR BOUTIQUE - Robe du soir en mousseline de soie et jupon noir - Taille 38 Début des années 90
Le modèle est taillé dans un bi matière avec un buste en mélangé viscose et acétate et une partie jupe en mousseline de soie noire.
La forme est à manches courtes avec une encolure ronde dégagée descendant plus profondément dans le dos.La taille est ajustée avec une série de boutons factices perlés sur l'arrière et un zip sur le flanc. La ligne de taille est rehaussée d'une ceinture appliquée réalisée en cordon de perles noires et tubulaires. La forme est nouée sur une hanche et vient tomber jusqu'aux mollets avec une finition de pampilles aux extrémités.
Le bas de la robe est taillé dans une mousseline transparente en double rang avec une forme très évasée et totalement fendue dans le dos jusqu'aux boutons.
La robe vient avec son jupon assorti. Le modèle est taille haute avec une fermeture zip et crochet sur la hanche. La coupe part en s'évasant fortement avec un dessus de tulle noir volanté de bandes de mousseline. Les bandes sont appliquées en rangs serrés dans le dos à l'endroit fendu de la robe. Le bas est gansé d'une armature rigide conservant l'amplitude.
L'intérieur est doublé de curpo mélangé rayon de couleur assortie.
Les deux pièces sont griffés Christian Dior Boutique Made in France.
Taille indiquée pour les deux pièces 38
Dimensions:
Carrure (épaule à épaule): 45 cm
Poitrine (aisselle à aisselle): 46 cm
Taille à plat: 35 cm
Longueur des manches: 23 cm
Hauteur au milieu du dos: 119 cm
Jupon:
Taille à plat: 32 cm
Longueur: 108 cm
Bon état. Il manque quelques perles sur la ceinture. Résidus de paillettes sur la doublure intérieure de la robe.
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue